Brest en Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  r1neness Mar 26 Juin - 12:11

Vice-président de l'asso, admin du site, modo du forum et je vais laisser les clés de la boutique au président car je peux pas tout faire Smile
r1neness
r1neness
Vice-président

Messages : 1131
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 47
Localisation : Plougastel

http://www.brestenbulle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Grapho Lun 3 Juin - 8:14

Bonjour à tous.
À la demande du président lors de la réunion d'hier, je passe par la case "présentation".
Derrière le pseudo "Grapho" se cache Raphaël. Je connais l'asso via la présentation de ses activités sur le net depuis presque sa création.
La rencontre de certains membres ainsi que la très bonne impression laissée lors du dernier festival par l'organisation m'ont incité à venir me joindre à vous.
Je suis actuellement sans emploi (et ai un peu de temps!) après avoir eu des missions sur plusieurs années au sein du réseau des bibliothèques municipales de Brest : responsable de l'espace multimédia, développeur web (catalogue en ligne de la bib et portail des savoirs, par ex ...)
En parallèle, je suis inscrit à la MdA depuis 2002 et bosse sur différents projets. J'ai un site/blog où je présente des dessins mais je ne suis pas autorisé à poster de lien pendant 7 jours Very Happy
Je fait aussi partie de l'asso Chacalprod (secrétaire et administrateur du site) ce qui permet d'avoir des contacts avec des salons de bd et des auteurs.
J'habite au Relecq-Kerhuon.
Voilà, ce doit être complet comme présentation ; si des questions se posent, n'hésitez pas !
Grapho
Grapho

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 52
Localisation : Le Relecq Kerhuon

http://www.grapho-illustrateur.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zahou Dim 16 Juin - 18:29

C'est bien complet en effet !

Bienvenue Raph cheers

Tite question pour le modo, où sont les autres présentations ?
zahou
zahou
Président

Messages : 1045
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 47
Localisation : Landrevarzec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum